AMD, Intel vont-elles disparaitre ?

Intel et AMD

Intel et AMD sont deux entreprises qui se disputent le marché des puces informatiques, aussi bien pour les ordinateurs que pour les téléphones intelligents. La plupart des utilisateurs ne savent pas grand chose sur ces deux entreprises, et ils ne savent pas non plus les différences entre leurs produits. Cet article va vous expliquer ce que sont les puces Intel et AMD, et aussi les différents produits disponibles dans le marché.

Intel : qui sont-ils ?

Intel est une entreprise américaine qui est spécialisée dans la conception de processeurs pour ordinateurs et téléphones intelligents. Leur site internet du département communication donne une bonne vision de l’entreprise, expliquant leur histoire et leur offre actuelle. Toutefois, il faut se rappeler que cette entreprise a été créé en 1968 par deux ingénieurs travaillant pour le MIT. Aujourd’hui, vous pouvez acheter leur processeur sur internet, à cette adresse de confiance par exemple https://thinkble.fr/categorie-produit/intel-core-i7/

AMD : qui sont-ils ?

La société AMD est une société de développement informatique. Elle a été créée en 1969 et a sa siège social à San José en Californie. Elle est spécialisée dans la conception de processeur x86 et ultra-low power. Elle est également partenaire de nombreuses entreprises telles que, HP, Dell, Sony, Microsoft, etc.

Quels sont les avantages d’Intel et AMD?

Intel et AMD sont les deux principaux fabricants de processeurs. Mais quels sont les avantages d’Intel et AMD ? Quel est le meilleur choix ? Il y a plusieurs raisons pour que vous choisissiez d’utiliser un processeur plutôt qu’un autre. Il y a des différences notables entre ces deux marques, mais elles facilitent toutes les deux le travail des programmeurs et des ingénieurs. Par conséquent, vous devrez mettre en lumière ces différences afin de déterminer lequel est le plus adapté à vos besoins.

AMD et le procès avec Intel

AMD et Intel s’affrontent dans un procès pour violation de brevets. Mais qu’est-ce qu’AMD, et que fait-elle ? AMD est une compagnie qui fabrique des puces et des processeurs. Elle a produit dans le passé des puces pour des ordinateurs personnels, mais depuis les années 2000, c’est surtout dans la fabrication de processeurs pour serveurs et autres applications professionnelles qu’elle s’est concentrée. Cette étape de son histoire se trouve au cœur du procès.